Conditions of sale

Conditions of sale Lourdes.com cream
It is specified that the terms governing sales by JOCOCG Association, products offered on the site called: cremedelourdes.com. These conditions apply exclusion of all other conditions, including those in effect for in-store sales.

ARTICLE 1 - PRICE / PRODUCT
The prices of our products are indicated in euros all taxes included. These prices include the processing fee. In the event of order towards one country other than the metropolitan France you are considered the importer of the products concerned. All orders whatever their origin are payable in Euros. JOCOCG Association reserves the right to modify its prices at any time. The products will be invoiced on the basis of the rates in force at the time of the recording of the orders. The products remain the property of JOCOCG Association until the complete payment of the price.

Photos of the products of the Cremedelourdes.com site are presented for example are non-contractual and may be modified according to the stock at any time without notice.


SECTION 2 - COMMAND
Your orders are prepared on the Internet at the address: www.cremedelourdes.com and then shipped by mail to the following address:
JOCOCG Association
29 rue Garonne
Lot Pebble
32190 FEZENSAC
France



Attention: Only sales by correspondence are treated; JOCOCG Association does not receive address customers sus specified.

SECTION 3 - MAILING / DELIVERY
The cream of Lourdes products ordered are shipped to the delivery address that you indicated during the order process in sending priority for all countries; delivery is made by the French company La Poste under 48 to 72 h for the France and 3 to 8 days for other countries from the receipt of the order and regulation; transportation costs are clearly indicated at the order level. In the event of unusual delay, the in out of stock for example, an email will be sent to you.

ARTICLE 4 – GENERAL LIABILITY
Products offered comply with current French legislation. The liability of JOCOCG Association cannot be held liable in the event of non-compliance with the legislation of the country where the products are delivered. It is your responsibility to check with the local authorities the possibilities of import or use of products that your plan to order. The photographs and texts reproduced and illustrating the products presented are not contractual. Accordingly, the liability of JOCOCG Association cannot be engaged in case of error in the illustrations or the description of the products. JOCOCG Association cannot be held responsible for the breach of the contract in case of out of stock or unavailability of the product, force majeure, disruption or total or partial strike of the postal services and means of transport and/or communications, flood, fire. JOCOCG Association will not incur any liability for all consequential damages because of the present, loss of exploitation, loss of profit, loss of chance, damage costs. Hypertext links may refer to other sites than the JOCOCG Association site. JOCOCG Association accepts no liability in the event that the contents of these sites would contravene the legal and regulatory provisions in force.



ARTICLE 5 - PAYMENT
The payment of your purchases is made to order, by bank check or PAY PAL on our secured space.

ARTICLE 6 – SATISFIED OR REFUNDED
In accordance with the Article L 121 - 20 (order N ° 2001-741 of August 23, 2001 Art5 and 11 Official Journal of 25 August 2001), you have a period of 7 days from the receipt of the product cremedelourdes.com to exercise your right of withdrawal and return the cremedelourdes.com product which would not suit you without having to justify reasons nor to pay penaltiesthe exception, if any, expenses of return. (S) product (s) cremedelourdes.com must reach us intact, by sending in tracked, in a packaging suitable for the article. Expenses of sending and return will be at your expense. Only the price of the product purchased cremedelourdes will be refunded. Returns are to be carried out at the same address as the command. We will refund your money, or Exchange you the products do not correspond to your order (defective or non-conforming). These refunds will be made in a period of less or equal to 30 days after receipt of the product cremedelourdes.com by our care. The refund will be via PAYPAL sent on behalf of the customer who placed the order and the billing address.

Products cremedelourdes.com returned, open, incomplete, spoiled, damaged or soiled by the customer will not be repeated.

No sending in against-refunding will be accepted, regardless of the reason.



ARTICLE 7 - CUSTOMER SERVICE
For any information or question relating to the follow-up of your order, our customer service is at your disposal at the following e-mail address: [email protected] 7 days / 7 and 24 hours / 24.

ARTICLE 8 - INTELLECTUAL PROPERTY
All texts, comments, illustrations and images reproduced on the cremedelourdes.com site are reserved in respect of copyright as well as being intellectual property around the world. That is why and in accordance with the provisions of the intellectual property Code, only use for private use subject to even more restrictive different provisions of the code of intellectual property. Any other use is constitutive of counterfeit and sanctioned on the basis of intellectual property without the consent of JOCOCG Association, any total or partial reproduction of the cremedelourdes product is strictly prohibited.



ARTICLE 9 - APPLICABLE LAW - DISPUTES
This contract is subject to French law. The language of this contract is the French language. In case of dispute the French courts will be only qualified.

ARTICLE 10 – PERSONAL INFORMATION
JOCOCG Association undertakes not to disclose to third parties the information you provide to him. These are confidential. They will be used by its internal services only for processing your order. As a result, in accordance with the law and freedoms of January 6, 1978, you have a right of access, rectification, and opposition to the personal data concerning you. For it simply make us the request online or by mail indicating your name, surname, address.

Conditions de vente


Conditions de vente Crèmedelourdes.com

Il est préalablement précisé que les présentes conditions régissent les ventes effectuées par Creme de Lourdes, des produits proposés sur le site dénommé : cremedelourdes.com. Ces conditions s'appliquent à l'exclusion de toutes autres conditions, notamment celles en vigueur pour les ventes en magasin.

ARTICLE 1 - PRIX / PRODUIT

Les prix de nos produits sont indiqués en euros toutes taxes comprises. Ces prix comprennent les frais de traitement. En cas de commande vers un pays autre que la France métropolitaine vous êtes considéré comme l'importateur du ou des produits concernés. Toutes les commandes quelle que soit leur origine sont payables en Euros. Creme de Lourdes se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment. Les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l'enregistrement des commandes. Les produits demeurent la propriété de Creme de Lourdes jusqu'au complet paiement du prix de la facture.

Les photos des produits du site Cremedelourdes.com sont présentées à titre d'exemple, sont non contractuelles, et peuvent être modifiées en fonction du stock à tout moment sans préavis.



ARTICLE 2 - COMMANDE

Vos commandes sont préparées sur Internet à l'adresse : www.cremedelourdes.com puis expédiées par courrier de l'adresse suivante :
Creme de Lourdes 
29 rue de Garonne
Lot Caillou
32190 VIC-FEZENSAC
FRANCE

Attention : Seules les ventes par correspondance sont traitées ; Creme de Lourdes ne reçoit pas les clients à l'adresse sus indiquée.



ARTICLE 3 - ENVOI / LIVRAISON

Les produits "Crème de Lourdes" commandés sont expédiés à l'adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande en envoi prioritaire pour tous les pays ; la livraison est effectuée par la Société française "La Poste" sous 48 à 72h pour la France et 3 à 8 jours pour le autres pays à compter de la réception de la commande et du règlement ; les frais de transport sont clairement indiqués au niveau du bon de commande. En cas de retard inhabituel, dû à une rupture de stock par exemple, un mail vous sera adressé.



ARTICLE 4 - RESPONSABILITES GENERALES

Les photos de nos catalogues ne peuvent nous engager et ne sont pas contractuelles. Les produits sont présentés à titre d'exemple et quelques différences ne sauraient engager notre responsabilité. Les produits proposés sont conformes à la législation française en vigueur. La responsabilité de Creme de Lourdes ne saurait être engagée en cas de non-respect de la législation du pays où les produits sont livrés. Il vous appartient de vérifier auprès des autorités locales des possibilités d'importation ou d'utilisation des produits que vos envisagez de commander. Les photographies et les textes reproduits et illustrant les produits présentés ne sont pas contractuels. En conséquence, la responsabilité de Creme de Lourdes ne saurait être engagée en cas d'erreur dans les illustrations ou la description des produits. Creme de Lourdes  ne saurait être tenu pour responsable de l'inexécution du contrat conclu en cas de rupture de stock ou indisponibilité du produit, de force majeure, de perturbation ou grève totale ou partielle notamment des services postaux et moyens de transport et/ou communications, inondation, incendie. Creme de Lourdes n'encourra aucune responsabilité pour tous dommages indirects du fait des présentes, perte d'exploitation, perte de profit, perte de chance, dommages ou frais. Des liens hypertextes peuvent renvoyer vers d'autres sites que le site Creme de Lourdes. Creme de Lourdes dégage toute responsabilité dans le cas où le contenu de ces sites contreviendrait aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.



ARTICLE 5 - PAIEMENT

Le règlement de vos achats s'effectue, à la commande, par chèque bancaire ou PAYPAL sur notre espace sécurisé.




ARTICLE 6 - SATISFAIT OU REMBOURSE

Conformément à l'Article L 121-20 (Ordonnance N° 2001-741 du 23 août 2001 Art5 et 11 Journal officiel du 25 août 2001), vous disposez d'un délai de 15 jours francs à compter de la réception du produit "cremedelourdes.com", pour exercer votre droit de rétractation et retourner le produit "cremedelourdes.com" qui ne vous conviendrait pas, sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception, le cas échéant, des frais de retour. Le(s) produit(s) "cremedelourdes.com" doit / doivent nous parvenir intact(s), par envoi en Colissimo suivi, dans un emballage adapté à l'article. Les frais d'envoi et de retour seront alors à votre charge. Seul le prix du ou des produit(s) "cremedelourdes" acheté(s) sera remboursé. Les retours sont à effectuer à la même adresse que la commande. Nous nous engageons à vous rembourser, ou à vous échanger les produits ne correspondant pas à votre commande (défectueux ou non conformes). Ces remboursements seront effectués dans un délai inférieur ou égal à 30 jours après la réception du ou des produit(s) "cremedelourdes.com" par nos soins. Le remboursement s'effectuera par PAYPAL adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation.

Les produits "cremedelourdes.com" retournés, ouverts, incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne seront pas repris.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu'en soit le motif.




ARTICLE 7 - SERVICE CLIENTELE

Pour toute information ou question relative au suivi de votre commande, notre service Clientèle est à votre disposition à l'adresse mail : contact@cremedelourdes.com 7 jours / 7 et 24 heures / 24.




ARTICLE 8 - PROPRIETE INTELLECTUELLE

Tous les textes, commentaires, illustrations et images reproduits sur le site cremedelourdes.com sont réservés au titre du droit d'auteur ainsi qu'au titre de la propriété intellectuelle et pour le monde entier. C'est pourquoi et conformément aux dispositions du Code de la Propriété Intellectuelle, seule l'utilisation pour un usage privé sous réserve de dispositions différentes voire plus restrictives du code de la propriété intellectuelle. Toute autre utilisation est constitutive de contrefaçon et sanctionnée au titre de la Propriété Intellectuelle sauf autorisation préalable de Creme de Lourdes. Toute reproduction totale ou partielle du produit "cremedelourdes" est strictement interdite.




ARTICLE 9 - DROIT APPLICABLE - LITIGES

Le présent contrat est soumis à la loi française. La langue du présent contrat est la langue française. En cas de litige les tribunaux Français seront seuls compétents.




ARTICLE 10 - INFORMATIONS NOMINATIVES

Creme de Lourdes s'engage à ne pas divulguer à des tiers les informations que vous lui communiquez. Celles-ci sont confidentielles. Elles ne seront utilisées par ses services internes que pour le traitement de votre commande. En conséquence, conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, et d'opposition aux données personnelles vous concernant. Pour cela il suffit de nous en faire la demande en ligne ou par courrier en nous indiquant votre nom, prénom et adresse.